Amateur Photoshop Index du Forum
Amateur Photoshop
Ici vous trouverez de tous et de rien sur photoshop.

Amateur Photoshop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: deathale93 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amateur Photoshop Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathale93

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: deathale93 Répondre en citant

salut salut
on se souvient de moi bien sur
(tous les message commençant pas salut salut c'est moi ) Mr. Green Mr. Green

bon alors je commence ma presentation en premier
(le créateur du site etant absent et flemmard Mr. Green )

je me surnome deathale93, de vrai prenom alex, âge 16 (recherche petite amis activement lol Mr. Green )

je suis un joueurs de bf2142 (PAS2BOL POWA ,chercher sur le net c'est une team )

j'ai commensais le montage photo il n'y a pas si longtemps que sa avec gimp, grace à colins (hostraiker sur ce site ) puis je suis passez au niveau superieure sa m'amuse assez en fait Smile (ils sont tout pourrit les emoticonnes on dirait pas un sourire lol Mr. Green (suis la par contre je l'aime bien ^^))

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amateur Photoshop Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006